Mon histoire

par | Mar 24, 2021 | Uncategorized

Un soir d’automne 2010, période pendant laquelle j’étais en congé maternité pour attendre la naissance de ma première princesse Shanelle, je m’ennuyais terriblement… Ma nature hyper active me faisait penser à mille et une choses…

Une imagination débordante, l’envie de créer et gérer ma propre structure faisait partie de mes projets depuis enfant. “Quand je serais grande je serais mon propre patron”
C’est alors que je me mis à réfléchir et travailler sur ce projet pendant mon congé maternité.
Trouver des fournisseurs dans les robes de soirées/cocktails, privilégier la qualité et l’originalité car nous les femmes aimons être unique et ne surtout pas se retrouver avec la même tenue que la cousine éloignée de la mariée !! Après quelques études j’ai choisi le Royaume-Uni comme partenaire.

Plusieurs mois plus tard, je créée mon premier compte Facebook pour lancer mon activité qui se développe à 70% en Belgique. Je palie vie de famille, vie de couple, emploi salarié, gestion de mes ventes de robes en même temps … Une seconde merveilleuse princesse pointa le bout de son nez au nom de Stella. Plus vraiment le temps pour m’occuper de mon activité …

Quelques années plus tard, je décide d’être enfin l’actrice de MA vie sachant que le prince n’ayant jamais été vraiment charmant comme dans les contes de fée je quitte cette prison dorée pour me reconstruire et construire mon propre château!

Je me forme chez Skill and you pour être Conseillère en image et je valide mon diplôme. Je décide de parfaire mon parcours en suivant des cours supplémentaires à distance chez Suittingdress, une école de formation en conseille en image à Milan en Italie avec ma formatrice Delphine Paganotto.

Passionnée par la mode et la psychologie, ce métier me permet de m’épanouir dans ces domaines en accompagnant les personnes qui souhaitent que je les aide à révéler leur potentiel par le biais de leur image. 

C’est en juillet 2020 que je crée mon entreprise au nom de Bell’a Dress specialisée dans le Conseil en Image personnelle. 
La touche masculine c’est le nom de ma boutique…Ce nom je le dois à Erwan, un ami, et Jean, mon beau-frère que je remercie et à qui je dédie ce petit paragraphe, qui sont venu à mon secours pendant un séjour à la plage où je ne cessais de cogiter au nom de ma nouvelle enseigne : Bell’a Dress (Belle Adresse)… Merci à vous deux votre imagination m’a permis d’avancer sur les étapes suivantes.

Je remercie mes  amies, mes parents et ma sister d’amour toujours présents pour m’épauler, me re-booster, me changer les idées, me rassurer dans mes moments de doutes..Mes deux princesses pour leur amour et la force qu’elles me donnent.

Il était une fois la naissance de Bell’a Dress…